Saint Simon Judo : site officiel du club de judo de TOULOUSE - clubeo

INSCRIPTIONS

Chaque année nous accueillons à nos cours de judo.d’avantage d’enfants, à partir de 4 ans… et d’adultes/vétérans jusqu'à 77 ans.

Comme l'année dernière, nous espérons dépasser les 120 licenciés et le nombre maximum de participants par cours est toujours fixé à 25.

Concernant les horaires, pas de changements par rapport à l’année dernière. La formule fonctionnant bien, les horaires des cours seront conservés.

Vous pouvez télécharger les éléments suivants pour la pré-inscription :

Fiche Inscription SSJ saison 2018-2019
Règlement intérieur SSJ - 2018-2019

Le dossier doit comporter ses 2 documents signés accompagnés des chèques :
- 1 chèque d'adhésion au club (180 ou 200 euros en fonction du groupe)
- 1 chèque de licence (38 euros)
- 1 chèque de 8 euros pour les enfants de 6 ans ou plus qui n'ont pas encore leur passeport sportif
- 1 chèque de 60 euros pour les enfants en éveil qui seront récupérés à Paul BERT à 16h00 le lundi.

Tous les chèques sont à libeller à l'ordre de SSJ. Merci d'ajouter au dos de chaque chèque le nom de l'enfant licencié.

Mettez les 2 documents remplis et signés avec tous les chèques dans une enveloppe et déposez la dans la boite aux lettres du club à l'intérieur du centre d'animation de saint simon. Vous pouvez aussi les envoyer par la poste :
Saint Simon Judo, Centre d'animation de Saint Simon, 10 chemin de Liffard, 31100 Toulouse. Vous pouvez aussi profitez de la fête du club le 30 juin 2018 pour remettre les dossiers d'inscription.

L'inscription est validée (la place réservée !) à réception du dossier complet, aucun dossier ne sera traité s'il manque un élément.

Les inscriptions pourront également se faire sur place lors des cours, en début d'année.... dans la limite des places disponibles (maximum de 25 enfants par cours).

Horaires et informations complémentaires sur la fiche d'inscription.

CERTIFICAT MEDICAL

Le certificat médical est obligatoire pour la pratique du judo dans notre club.

Vous pouvez l'obtenir chez votre médecin traitant. Pour ceux qui ont des passeports sportifs, n'oubliez pas de faire signer le passeport par le médecin traitant, à coté du timbre de licence de l'année.

A partir de la saison 2018-2019 nous mettons en place, la procédure de questionnaire médical. Voici les recommandations de la FFJDA :

Pour la saison 2018-2019 :
- en cas de renouvellement consécutif de licence dans la même fédération, les licenciés seront exonérés de présenter un certificat médical si ils attestent avoir répondu « non » à toutes les rubriques du questionnaire d’autocontrôle de santé. En cas de réponse positive à l’une des questions, un certificat médical, datant de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence, sera exigé.
- En cas de première licence ou d’une personne n’ayant pas été licenciée FFJDA pour la saison 2017-2018, les demandeurs de licence devront présenter un certificat médical établissant l’absence de contre-indication à la pratique du sport en compétition ou du sport, datant de moins d’un an par rapport à la date de la demande de licence. Les licenciés non pratiquant seront exonérés de certificat médical

- Questionnaire médical
- Attestation de questionnaire médical (à remettre avec le dossier d'inscription)

Merci de nous fournir soit le certificat médical, soit l'attestation ; c'est indispensable pour la prise de licence/assurance de la FFJDA.