Saint Simon Judo : site officiel du club de judo de TOULOUSE - clubeo

INSCRIPTIONS 2017-2018

Chaque année nous accueillons à nos cours de judo.d’avantage d’enfants, à partir de 4 ans… et d’adultes/vétérans jusqu'à 77 ans.

Comme l'année dernière, nous espérons dépasser les 120 licenciés et le nombre maximum de participants par cours est toujours fixé à 25.

Concernant les horaires, pas de changements par rapport à l’année dernière. La formule fonctionnant bien, les horaires des cours seront conservés.

Vous pouvez télécharger les éléments suivants pour la pré-inscription :

Fiche Inscription SSJ saison 2017-2018
- Formulaire FFJDA 207-2018
Règlement intérieur SSJ - 2017-2018

Renvoyer ces documents renseignés et signés par email à saintsimonjudo31100@gmail.com. ou mettez ses documents avec le règlement de 37 euros dans une enveloppe et déposez la dans la boite aux lettres du club à l'intérieur du centre d'animation de saint simon.

La pré-inscription est validée à réception du chèque de règlement de la licence FFJDA (37 euros, à l'ordre de SSJ).

L'inscription sera définitive à réception de votre règlement par chèques à l'ordre de SSJ ; voici les possibilités pour nous transmettre les chèques :
- Les déposer dans notre boite aux lettres à l'intérieur du centre d'animation de Saint Simon, au 10 chemin de Liffard, 31100 Toulouse
- Les envoyer par courrier à l'adresse suivante : Saint Simon Judo, 10 chemin de Liffard, 31100 Toulouse.
- Nous les remettre directement lors de la journée portes ouvertes le samedi 9 septembre 2017, au centre d'animation de Saint Simon.
Dans tous les cas, mettez bien le nom de l'enfant au dos du chèque !

Les inscriptions pourront également se faire sur place lors des cours, en début d'année.... dans la limite des places disponibles (maximum de 25 enfants par cours).

Horaires des cours pour la saison 2017-2018 :

Pour la catégorie éveil, un seul cours par semaine (le choix du lundi ou du samedi se fait à l'inscription et pour toute l'année).
Pour les autres catégories, chaque licencié peut faire, soit un cours (choix du jour au moment de l'inscription et valable pour toute l'année), soit deux cours.

Date de reprise des cours : le lundi 11 septembre.